Sky Rojo, saison 3 : une fin de cavale explosive

Netflix a mis en ligne la troisième et dernière saison de « Sky Rojo« , qui signe la fin de cavale des trois ex-prostituées en quête de liberté.

Un dernier round d’épisodes qui reprend six mois après le final précédent. Coral, Wendy et Gina ont trouvé refuge à Almería, loin de Romeo et ses sbires. Mais leur retraite dorée andalouse prend fin lorsqu’un appel passé par Gina permet de les localiser. Romeo charge alors Moisés et son équipe de tueurs de les retrouver, pour une ultime traque effrénée et sanglante.

Composée de huit épisodes, cette dernière saison est en tout point conforme aux précédentes. Action, humour et émotion sont au rendez-vous, et mènent tout droit à un final explosif. Passée l’introduction qui dépeint la nouvelle vie des trois prostituées, le reste de la saison n’est qu’une chasse à l’homme (ou aux femmes !) haletante. L’équipe de tueurs voit l’ajout d’un nouveau personnage en la personne de Darwin, un véritable psychopathe qui ferait passer Romeo pour un Saint. Mais les trois amies sont déterminées à en finir avec leur passé, et cela passe évidemment par l’élimination de leur ex mac.

En résumé, si vous avez adhéré dès le début à cette nouvelle série créée par Álex Pina et Esther Martínez Lobato, cette dernière saison ne vous décevra pas. Verónica Sánchez (Coral), Lali Espósito (Wendy), Yany Prado (Gina), Asier Etxeandia (Romeo) et Miguel Ángel Silvestre (Moisés) nous offrent un final haletant et satisfaisant, et voit « Sky Rojo » rejoindre la longue liste des productions espagnoles de qualité disponibles sur Netflix.

« Sky Rojo« , saison 3 de 8 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 3 =