Mercredi : sans surprise, la saison 2 est désormais officielle

L’annonce était très attendue et faisait peu de doute, c’est désormais officiel. La série « Mercredi » aura droit à une deuxième saison sur Netflix.

Ce fut le carton mondial de la fin d’année 2022 sur Netflix. La série créée par Alfred Cough et Miles Millar, et réalisée (en partie) par Tim Burton s’est offert le luxe de détrôner « Stranger Things » en réalisant le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme pour une série en anglais.

Avec un tel succès, doublé de critiques élogieuses, une saison 2 pour « Mercredi » était devenue une évidence. Passés les doutes sur un éventuel conflit de droits qui aurait vu la série être récupérée par Amazon, l’annonce du renouvellement a pu se faire.

Pour rappel, la série est basée sur la jeune Mercredi Addams qui intègre sa nouvelle école, la Nevermore Academy. L’héroïne principale campée par Jenna Ortega restera le coeur de la série, mais les créateurs ont déjà annoncé leur volonté de mettre un peu plus en avant les autres membres de la famille. Nous devrions donc retrouver l’excellent couple de parents, interprétés par Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán. A leur côté, la pétillante Emma Myers et Christina Ricci devraient également rempiler dans leur rôle respectif.

Bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série. Il ne reste plus désormais qu’à patienter pour découvrir la suite des aventures de la jeune Mercredi. En attendant, le bétisier de la première saison est juste là.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 25 =