Emily in Paris, la romcom avec Lily Collins cet automne sur Netflix

Netflix a annoncé ce jour avoir acquis les droits de Emily in Paris, la nouvelle série de Darren Star (Sex & the City), initialement attendue sur Paramount Network. La comédie romantique de 10 épisodes de 30 minutes arrivera donc exclusivement sur la plateforme de streaming à l’automne.

Préparez-vous à suivre la belle et talentueuse Lily Collins dans la capitale des amoureux ! Selon le synopsis, elle incarne donc Emily, une ambitieuse cadre marketing de Chicago d’une vingtaine d’années, qui décroche de manière inattendue son emploi de rêve à Paris lorsque son entreprise acquiert une entreprise française de marketing de luxe – et elle est chargée de réorganiser leur stratégie de médias sociaux. La nouvelle vie d’Emily à Paris est remplie d’aventures enivrantes et de défis surprenants alors qu’elle jongle avec la victoire sur ses collègues de travail, se fait des amis et navigue dans de nouvelles histoires d’amour.

Emily in Paris, dont le tournage a eu lieu avant la crise du Covid-19, affiche dans son casting, Ashley Park (Mean Girls on Broadway, Tales of the City), Philippine Leroy Beaulieu (Call My Agent!), Lucas Bravo (Smart Ass), Samuel Arnold (Antony & Cleopatra), Camille Razat (The 15:17 to Paris), Bruno Gouery (Doc Martin), Kate Walsh (The Umbrella Academy), William Abadie (Resident Evil: Extinction) et Arnaud Viard (Clara et Moi).

Et pour vous donnez envie, rien de tel que Lily Collins qui nous dit tout le bien qu’elle pense des deux mois passés à Paris, et qui a hâte de nous faire découvrir la série ! A noter que l’actrice de 31 ans est aussi productrice de la série. Rendez-vous donc cet automne pour découvrir tout cela !

Emily in Paris

This journey is only just beginning 🇫🇷 Lily Collins

Publiée par Emily in Paris sur Mardi 19 novembre 2019

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 2 =