Guide astrologique des coeurs brisés : une saison 2 toujours aussi fun !

Quelques mois à peine après la première, la deuxième saison de « Guide astrologique des coeurs brisés » est déjà disponible sur Netflix. Et sans surprise, c’est toujours aussi fun et cheesy.

Nous avions laissé Alice en pleine désillusion lors du final de la saison précédente. L’histoire reprend donc avec les explications données par Davide. Mais les étoiles ont définitivement du mal à s’aligner correctement pour la jeune femme. Difficile de tourner la page quand on travaille avec lui au quotidien, mais surtout quand on ne le veut pas vraiment ! Alors, une petite virée professionnelle à Paris, capitale des amoureux, sera-t-elle la clé du bonheur pour Alice et Davide ? On vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

Pour ceux qui ont dévoré la première saison, cette nouvelle salve d’épisodes ne vous décevra pas. La recette reste la même, à savoir du fun, et une bonne dose de cheesy. Claudia Gusmano (Alice) est toujours aussi excellente, bien secondée par les fidèles Tio (Lorenzo Adomi) et Paola (Esther Elisha). Et si la romcom tourne bien évidemment autour des personnages d’Alice et Davide (Michele Rosiello), les autres ne sont pas oubliés pour autant. Tio bien sûr, mais aussi Carlo (Alberto Paradossi), l’ex d’Alice, et ses problèmes conjugaux délirants avec sa future épouse Cristina (Lucrezia Bertini).

Créée par Bindu De Stoppani, cette deuxième saison est composée, comme la précédente, de six épisodes d’une trentaine de minutes chacun. De quoi satisfaire les amateurs de romcom cheesy, le temps d’une soirée de binge watching. Et puisque les douze signes astrologiques (donnant les titres des épisodes) sont épuisés, tout porte à croire que la série s’arrêtera là. Le final semble en tout cas le confirmer.

« Guide astrologique des cours brisés« , saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 18 =