Happiness : série coréenne de zombies, dispo sur Netflix

Netflix a ajouté cette semaine à son catalogue « Happiness« , une nouvelle série coréenne de zombies qui devrait séduire les amateurs du genre.

Synopsis : Les habitants d’un gratte-ciel luttent pour survivre face à la propagation d’un virus mortel qui transforme le personnes infectées en zombies assoiffés de sang. Séparés du reste du monde, le seul espoir de survie des résidents est entre leurs mains.

Composée de 12 épisodes, cette nouvelle série coréenne sortie en 2021 dans son pays d’origine, est désormais disponible sur Netflix. On y suit un groupe d’habitants, issus de classes sociales différentes, confinés dans leur immeuble, après l’apparition d’une mystérieuse maladie qui transforme les infectés en zombies.

Face au danger, chacun y va de sa méthode pour survivre. Et comme souvent en pareil cas, le meilleur (et surtout le pire !) dans le comportement humain ressurgit. Entre crétins, hystériques, ou encore égoïstes, les différents habitants de l’immeuble offrent une belle brochette de personnages. Parmi elle, se distinguent les deux « héros » de la série, Sae-bom et Yi Hyun. Elle, appartient aux forces spéciales, lui est policier. Et ensemble, ils tentent de faire régner l’ordre au sein de l’immeuble.

Malgré quelques longueurs sur la fin, « Happiness » se montre captivante sur la durée. Le duo phare est attachant, et sans surprise, une pointe de romance se mêle à la panique engendrée par les zombies. Après « All of Us are Dead« , cette nouvelle production coréenne à base de zombies saura ravir les amateurs de K-dramas captivants.

« Happiness« , saison 1 créée par Ahn Gil-Ho, disponible sur Netflix. Avec (entre autres) Han Hyo-joo et Park Hyung-sik.

Credit photos (c) TVN / Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =