Le Blues du maestro, saison 2 passionnante et saison 3 à venir

Netflix a dévoilé la saison 2 de la série grecque « Le Blues du maestro« , avant un final prévu pour l’automne prochain.

Un peu plus d’un an après une première saison captivante, « Le Blues du maestro » est de retour sur Netflix. Six nouveaux épisodes qui s’attachent à explorer les conséquences du drame survenu en fin de saison précédente, sur l’ensemble des protagonistes. Klelia et son frère Antonis quittent l’île paradisiaque de Paxos pour aller vivre à Athènes, où Orestis enseigne au conservatoire de musique. Et c’est justement là que Klelia auditionne, et recroise les pas de son premier amour. Sur l’île, les autres protagonistes ne sont pas en reste, et notamment Maria, incertaine du sort de son mari, et seule ignorante ou presque du drame passé.

Nous retrouvons donc tous les personnages de la première saison, et suivons la façon dont chacun gère le drame. Sur un rythme plutôt lent, l’ensemble se montre aussi captivant que la saison précédente. Ces six nouveaux épisodes entretiennent parfaitement le suspense, avec un final qui reste pour l’instant très incertain.

Heureusement, l’attente sera de courte durée car la troisième et dernière saison (composée de quatre épisodes) sera diffusée dès cet automne sur Netflix. Un dernier round d’épisodes qui devrait conclure en beauté cette première série grecque estampillée Netflix. Créée, réalisée et interprétée par Christoforos Papakaliatis (dans le rôle d’Orestis), « Le Blues du maestro » devrait à nouveau captiver les abonnés au N rouge, avec son scénario et son casting impeccable. Klelia Andriolatou (Klelia), Orestis Chalkias (Antonis), Stefania Goulioti (Alexandra), Háris Alexíou (Háris) et Fanis Mouratidis (Fanis) délivrent à nouveau une partition sans fausse note. Vivement l’automne prochain pour découvrir le final de cette série !

« Le Blues du maestro« , saison 2 disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =