« Merci et au suivant ! », nouvelle série turque pleine de charme

Netflix a mis en ligne ce jeudi « Merci et au suivant !« , une nouvelle série turque pleine de charme qui devrait séduire les amateurs du genre.

Synopsis : Après une rupture douloureuse, une jeune avocate se plonge dans le monde déroutant des rencontres modernes, avec le soutien indéfectible de ses meilleurs amis.

Tout est dit ou presque dans le court synopsis ci-dessus. Composée de huit épisodes, cette première saison nous entraîne dans les pas de Leyla, une jeune trentenaire qui vient de rompre avec Ömer, après une infidélité de ce dernier. Avec le soutien de ses collègues/amis, la jeune femme est alors bien décidée à tourner la page. Une nouvelle expérience qui va lui faire découvrir le monde des rencontres modernes, entre applis, ghosting et rendez-vous manqués.

Si l’histoire tourne principalement autour du personnage de Leyla, les personnages secondaires ne sont pas en reste. De façon très classique, ce sont donc les déboires sentimentaux des uns et des autres qui sont ici explorés. La gente masculine en prend un sacré coup quand le trio de copines s’y met, tout en restant sur un ton léger et fun.

Côté casting, la série peut compter sur le talent et le charme de l’actrice et mannequin Serenay Sarıkaya, absolument impeccable dans la peau de Leyla. A ses côtes, Metin Akdülger (« The Club« ), Zeynep Tuğçe Bayat, et Metin Akdülger complètent, entre autres, la distribution.

Réalisée par Bertan Başaran et écrite par Ece Yörenç (« Si j’avais su« ), cette nouvelle série turque mêle comédie, drame et romance, et devrait facilement séduire les amateurs du genre. Après « Le Tailleur » ou « Les ailes de l’ambition« , « Merci et au suivant ! » s’ajoute à la longue liste des productions turques de qualité estampillées Netflix.

« Merci et au suivant !« , saison 1 disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =