Locked In : thriller psychologique classique au casting cinq étoiles

En ce 1er novembre, Netflix dévoile le film « Locked In« , un thriller psychologique assez classique, au casting cinq étoiles.

Synopsis: Intriguée par les blessures dont souffre une patiente comateuse, une infirmière dévouée découvre un jeu de rivalités, d’infidélités, de trahisons… et même un meurtre.

Un court synopsis qui donne le ton de ce thriller réalisé par Nour Wazzi. Tout commence à l’hôpital où Katherine, ancienne star d’Hollywood, sort peu à peu du coma, avec de multiples blessures. A ses côtés, une infirmière pleine d’empathie tente de comprendre ce qui lui est arrivé, et découvre de sombres secrets…

Le film plonge alors dans le passé, où Katherine vit dans sa luxueuse villa avec Jamie, le jeune fils épileptique de son ex mari. Ici, vit aussi Lina, une adolescente que Katherine a adopté à la mort de sa mère. Complices, les deux enfants vont finir par se marier quelques années plus tard, mais la romance va tourner court. Accro aux médocs et à ses crises fréquentes, Jamie est devenu un poids pour son épouse, qui se rapproche de Robert, le médecin de famille.

Nous n’en dirons pas plus sur l’intrigue pour ne rien dévoiler de ce thriller psychologique bâti autour de ces quatre personnages et de l’infirmière. L’ensemble est plutôt cousu de fil blanc, malgré les indispensables rebondissements qui jalonnent le récit. D’un rythme plutôt lent, « Locked In » n’est pas mauvais en soi, mais il manque cette petite touche qui le rendrait captivant. On se consolera alors avec un casting cinq étoiles composé de Famke Janssen (« X-Men« ), Anna Friel (« Marcella« ), Rose Williams, Finn Cole (« Peaky Blinders« ), et Alex Hassell (« Everything Now« ).

« Locked In« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 15 =