Peaky Blinders 6 : l’ultime saison le 10 juin prochain sur Netflix

Près de deux ans après le final de la saison 5, la série « Peaky Blinders » s’apprête à tirer sa révérence sur Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce et la date de diffusion de l’ultime saison.

L’attente a été longue, mais le clan Shelby sera bientôt de retour sur Netflix ! Après sa diffusion en Grande-Bretagne au printemps, la sixième saison de la série créée par Steven Knight arrive enfin de ce côté-ci de la Manche. Netflix a dévoilé la bande-annonce (voir ci-dessous) des six derniers épisodes, disponibles le 10 juin prochain. « Une dernière affaire à conclure », et l’épopée des gangsters les plus célèbres de Birmingham prendra fin.

Rappelons toutefois que ce n’est qu’un au revoir ! Cette sixième et dernière saison va être suivie d’un film, dont le tournage devrait débuter l’année prochaine, pour une sortie en 2024 ! Un ultime round avec la famille Shelby, pour celle qui restera comme l’une des meilleures séries télévisées de ces dernières années. En attendant, « by order of the Peaky Blinders« , rendez-vous le 10 juin prochain sur Netflix !

Credit photos (c) BBC One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 1 =