Berlin 63 (Ku’damm 63) arrive enfin sur Arte !

« Berlin 63 » arrive enfin sur Arte, pour la troisième saison de la saga familiale allemande. Disponible dès le 17 juin sur arte.tv, les six épisodes seront ensuite diffusés sur la chaîne franco-allemande les jeudis 7 et 14 juillet.

L’attente fut longue pour tous les fans de la série créée par Annette Hess, mais la suite des aventures de la famille Schöllack arrive enfin sur Arte ! Après « Berlin 56 » et « Berlin 59« , ce troisième volet nous plonge au coeur de la décennie des sixties, juste après la construction du Mur de Berlin. Sur fond de guerre froide, l’émancipation des trois filles Schöllack continue de plus belle, malgré les valeurs patriarcales fortement ancrées dans la société.

Sans surprise, cette troisième saison est aussi passionnante que les précédentes. Le destin de Monika, Eva et Helga Schöllack continue de s’écrire entre rock’n’roll et drames familiaux. Sans rien dévoiler bien évidemment, sachez que deux personnages ne survivront pas à cette saison ! La disparition de l’un d’eux a notamment provoqué la colère des fans lors de la diffusion allemande l’année dernière…

En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, vous pouvez retrouver notre critique sans spoilers de « Berlin 63 » (« Ku’damm 63 » en VO) ici même. Pour rappel, les trois saisons seront disponibles sur arte.tv dès le 17 juin, et les six épisodes seront ensuite diffusés sur Arte les jeudis 7 et 14 juillet, avec trois épisodes par soirée.

Sachez enfin qu’une suite pourrait bien voir le jour, pour continuer à suivre l’émancipation des trois soeurs Schöllack ! On ne peut que l’espérer tant cette saga est une réussite sur toute la ligne !

Credit photos (c) ZDF / UFA Fiction.

Une pensée sur “Berlin 63 (Ku’damm 63) arrive enfin sur Arte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 5 =