Le Tailleur : la saison 3 arrive ce vendredi sur Netflix !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série turque « Le Tailleur« , la saison 3 arrive ce vendredi 3 novembre sur Netflix.

Après deux saisons captivantes dévoilées au cours de l’année, « Le Tailleur » s’apprête à faire son grand retour sur Netflix pour une troisième saison qui s’annonce explosive. La bande-annonce de ce troisième chapitre montre que le triangle amoureux entre Peyami, Esvet et Dimitri est loin d’être résolu, et nous promet une tension maximale pour ces huit nouveaux épisodes.

Succès inattendu sur la plateforme de streaming, « Le tailleur » a su captiver par son scénario riche en émotion et rebondissements. Nul doute que ce sera encore le cas, avec un Peyami partagé entre son amour pour Esvet et sa fidélité envers Dimitri. En ce qui nous concerne, le choix serait vite fait, d’autant que Dimitri se montre plus colérique et menaçant que jamais dans la bande-annonce ci-dessous.

Créée par Cem Karci, la série turque est admirablement portée par son trio principal composé de Çagatay Ulusoy (Peyami), Sifanur Gül (Asvet), et Salih Bademci (Dimitri). Les trois saisons ayant été tournées d’un seul bloc, on peut supposer que la troisième sera malheureusement la dernière. A moins que le succès rencontré auprès des abonnés Netflix, ne donne quelques idées supplémentaires aux scénaristes.

En attendant, rendez-vous vendredi 3 novembre pour découvrir cette suite très attendue ! Et si vous êtes passés à côté de cette belle pépite turque, vous pouvez toujours rattraper les deux premières saisons ! Nos critiques de la saison 1 et de la saison 2 sont juste là !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Le Tailleur : la saison 3 arrive ce vendredi sur Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 19 =