Le Tailleur, saison 2 : c’est toujours aussi bon, et une saison 3 annoncée

Trois mois après une première saison pleine de charme, la série turque « Le Tailleur » est de retour sur Netflix ce vendredi.

La saison 1 nous avait laissé sur un cliffhanger, et cette nouvelle salve d’épisodes reprend quelques semaines après les faits. On y retrouve Peyami au fond du trou, qui se noie dans l’alcool, tandis que Dimitri et Asvet se marient. Une union qui va rester au coeur de ce triangle amoureux tout au long de la saison. Le tailleur a définitivement tiré un trait sur Asvet (ou du moins tente-t-il de s’en persuader), mais le trait d’union entre les deux subsiste grâce à la présence de Mustapha, le père de Peyami.

Un scénario qui cette fois-ci fait la part belle à la famille. Avec Mustapha bien entendu, mais également la mère de Peyami. C’est également le cas du côté de Dimitri qui continue à détester autant qu’il le peut son père.

Après une première saison principalement axée sur la romance, ces huit nouveaux épisodes s’affichent comme une transition avant une troisième saison qui s’annonce explosive. Car oui, la suite est déjà tournée, et la bande-annonce est d’ailleurs révélée à la fin du huitième épisode.

Si comme nous vous avez adoré la première saison, ces huit nouveaux épisodes ne vous décevront pas. Le côté raffiné et sophistiqué n’est plus aussi présent, mais l’ensemble conserve le charme qui a fait le succès de la série lors de son lancement en mai dernier.

Rendez-vous est donc pris pour la troisième saison, qu’il nous tarde de découvrir. Et si Netflix respecte le même délai, celle-ci devrait arriver dès cet automne sur la plateforme.

« Le Tailleur« , saison 2, créée par Cem Karci, disponible sur Netflix. Avec Çagatay Ulusoy, Sifanur Gül, et Salih Bademci.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Le Tailleur, saison 2 : c’est toujours aussi bon, et une saison 3 annoncée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 29 =