Totally Killer : géniale comédie horrifique avec Kiernan Shipka

A l’approche d’Halloween, Prime Video a dévoilé « Totally Killer« , une comédie horrifique très fun où Kiernan Shipka remonte le temps.

Halloween, 1987. Trois jeunes filles de 16 ans sont sauvagement assassinées par celui que l’on surnommera alors le « Sweet Sixteen Killer ». Trente-cinq plus tard, le tueur est de retour et s’en prend à une mère de famille, amie à l’époque des trois victimes. Sa fille Jamie, se retrouve presque involontairement à voyager dans le temps, et débarque en 1987. Son but, empêcher les meurtres des trois premières victimes, et ainsi sauver sa mère.

Mais dans une époque qui lui est totalement étrangère, la mission de Jamie est forcément semée d’embûches. Dans une petite ville où tout le monde se connait depuis toujours, elle croise le chemin de tous ceux devenus adultes en 2023. Et les surprises ne manquent pas, notamment avec sa mère…

Vous l’aurez compris, « Totally Killer » est une synthèse entre « Retour vers le futur » et des slashers comme « Scream« , et le résultat est hilarant. Jamie se heurte notamment aux moeurs d’une époque où l’on pouvait dire et faire des choses devenues politiquement incorrectes en 2023. Et l’image de ses parents adolescents est loin d’être celle qu’elle se faisait d’eux.

Produit par Blumhouse, le film réalisé par Nahnatchka Khan n’offre aucun temps mort dans sa narration. Avec une bonne dose d’humour et une bande-son 100% eighties, le film affiche surtout un casting de choix. Kiernan Shipka (« Les nouvelles aventures de Sabrina« ) est tout simplement excellente dans la peau de Jamie, tout comme Julie Bowen (« Modern Family« ) dans celle de sa mère. A leur côté, Olivia Holt (« Cruel Summer« ), Liana Liberato (« To the Bone« ), Charles Gillespie et Lochlyn Munro complètent la distribution.

En résumé, « Totally Killer » est un excellent divertissement plein de fun, où il suffit de se poser sur son canapé pour apprécier cette comédie hilarante.

« Totally Killer« , disponible sur Prime Video.

Credit photos (c) Prime Video / Blumhouse Productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 16 =