Tyler Rake 2 : un deuxième opus dans la lignée du précédent

Après trois longues années d’attente, « Tyler Rake 2 » est enfin arrivé sur nos petits écrans, pour un deuxième volet toujours aussi riche en action.

C’était le film le plus attendu de la semaine sur Netflix, et nul doute qu’il connaitra le même succès que le précédent. Chris Hemsworth est de retour dans la peau du mercenaire Tyler Rake, avec une nouvelle mission à accomplir. Un deuxième opus qui reprend là où le précédent nous avait laissé. Sauvé in extremis de la mort, la convalescence de l’homme va pourtant être de courte durée.

Toujours réalisé par Sam Hargrave, le scénario (signé Joe Russo) ajoute cette fois-ci une dimension plus personnelle à l’intrigue. Tyler Rake accepte de se rendre en Géorgie pour extraire d’une prison son ex belle soeur et ses deux enfants, maintenus sous la coupe d’un mari mafieux et violent. Sans surprise, la mission va tourner à l’affrontement général pour offrir au spectateur un condensé ininterrompu de bastons et d’action.

A l’instar du premier volet, l’ensemble se laisse regarder sans déplaisir, pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur la crédibilité de l’ensemble. Entre la Georgie et Vienne, les séquences 100% action se succèdent, avec une pléthore d’effets spéciaux et de cascades qui nous en mettent plein la vue.

Toujours accompagné de l’excellente Golshifteh Farahani, « Tyler Rake 2 » voit également Idris Elba et Olga Kurylenko rejoindre le casting. Et si le final ouvre grand la porte à une suite, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en avoir confirmation. Quarante-huit heures après sa mise en ligne, Netflix vient d’annoncer qu’un troisième opus verra le jour, toujours réalisé par Sam Hargrave. Souhaitons simplement qu’il ne faudra pas attendre trois ans pour le découvrir.

« Tyler Rake 2« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 ⁄ 1 =