A Teacher : une relation prof-élève illégale pour Kate Mara (trailer)

Hulu a dévoilé le premier trailer de sa mini-série à venir A Teacher, basée sur le film du même nom d’Hannah Fidell, sorti en 2013. La réalisatrice a elle-même réalisée cette adaptation, où la relation interdite entre une professeure et son élève ne va pas rester sans conséquences.

Claire Wilson (Kate Mara) est une jeune éducatrice dans un lycée du Texas. Insatisfaite en mariage, elle va alors entamer une relation avec Eric Walker (Nick Robinson), l’un de ses élèves, capitaine de l’équipe de football. Mais la romance ne va pas rester sans conséquences, car les lois de l’Etat du Texas interdisent toute relation prof-élève, y compris si ce dernier est en âge légal.

La bande-annonce est clairement divisée en trois parties : la romance idyllique du début, loin du lycée, entre les deux tourtereaux, puis leur interaction au sein du lycée, et enfin les conséquences à payer une fois la relation exposée.

Aux côtés du couple principal, nous retrouvons également au casting Ashley Zukerman, Adam David Thompson, Marielle Scott, Dylan Schmid, Rya Ingrid Kihlstedt et Shane Harper. Composée de 10 épisodes de 30 minutes, A Teacher sera lancée le 10 novembre prochain sur Hulu avec les trois premiers épisodes. Les sept restants suivront ensuite de façon hebdomadaire.

Credit photos (c) FX on Hulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =