Bande-annonce : Kodachrome sur Netflix le 20 avril prochain

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce du film Kodachrome, qui sera disponible sur la plateforme de SVOD le 20 avril prochain. Adapté d’un article paru dans le New York Times en 2010 intitulé « For Kodachrome Fans, Road Ends at Photo Lab in Kansas » et signé A.G. Sulzberger, Kodachrome nous emmènera sur la route pour un road-trip père/fils sentimental. Pour les non-initiés, les films Kodachrome ne pouvaient être développés que dans certains laboratoires, et c’est justement le dernier d’entre-eux que Matt (Jason Sudeikis) et Ben (Ed Harris) tenteront de rallier avant sa fermeture définitive. Un voyage en direction du Kansas qui s’annonce chaotique puisque la relation entre le père et le fils n’est pas au beau fixe, pour ne pas dire inexistante. Matt reproche à son père, photojournaliste reconnu, d’avoir été absent pour lui à chaque étape importante de sa vie. Le duo est accompagné de Zooey (Elizabeth Olsen), infirmière et assistante de Ben, qui aura pour tâche de tenter une réconciliation entre les deux.

Un drama qui s’annonce donc avec un petit air de déjà-vu: un père mourant qui veut renouer le lien avec son fils avant de disparaître, un fils blasé et un peu paumé professionnellement parlant, une infirmière fraîchement divorcée, et quatre rouleaux de films au contenu mystérieux. Un mélodrame qui s’annonce malgré tout prometteur, notamment grâce au duo Sudeikis/Harris. Le premier est généralement cantonné dans des rôles de comédies, quant au second, son talent n’est plus à démontrer depuis longtemps.

Verdict donc le 20 avril prochain, lorsque le film réalisé par Mark Raso sera mis en ligne sur Netflix. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Bande-annonce : Kodachrome sur Netflix le 20 avril prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 26 =