Berlinale : Diane Kruger étincelante sur le tapis rouge !

N’en déplaise à la gente masculine du monde cinématographique, c’est bel et bien Diane Kruger qui a drainé le plus de monde dans son sillage depuis le début de cette Berlinale, et notamment les photographes présents lors du traditionnel photocall. Présente dans la capitale allemande pour son rôle dans le film The Operative de Yuval Adler, l’actrice allemande était accompagnée de ses collègues Martin Freeman et Cas Anvar. Et comme à son habitude, Diane Kruger est apparue sublime ce soir, sur le tapis rouge berlinois.

Plus tôt dans la journée, c’est Juliette Binoche qui repassait devant les photographes et en conférence de presse, non pas en tant que Présidente du Jury, mais pour son rôle dans Celle que vous croyez de Safy Nebbou. Jonah Hill était également présent aujourd’hui pour sa première réalisation, Mid90s, où le réalisateur nous renvoie dans le Los Angeles des années 90, le temps d’un été.

Enfin, c’est une habituée de la Berlinale qui clôturait cette journée. Agnieszka Holland est en effet de retour avec Mr.Jones, un drame centré sur le photojournaliste qui exposa au monde entier les crimes commis par Staline. Les deux acteurs vedettes, James Norton (McMafia) et Peter Sarsgaard (The Looming Tower), étaient bien évidemment présents aux côtés de la réalisatrice.

Une journée berlinoise bien remplie (et pluvieuse !) où vous pouvez retrouver les photos du jour dans la galerie ci-dessous.

Credit photos (c) Gianfranco ZANIN / CineReflex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 8 =