Citadelle : bande-annonce explosive pour la nouvelle série Prime Video à venir

Amazon Prime Video a dévoilé la bande-annonce explosive de sa nouvelle série « Citadelle« , dont le lancement est prévu sur la plateforme de streaming le 28 avril prochain.

Créée par Patrick Moran et les frères Russo, « Citadelle » ne sera pas moins que la deuxième série télé la plus chère de l’histoire, avec un budget tournant autour des 200 millions de dollars. Autant dire que l’erreur n’est pas permise pour un projet qui ambitionnerait de se décliner en plusieurs spin-offs.

Composée de sept épisodes, cette première saison suivra Mason Kane et Nadia Sinh, deux anciens agents qui travaillaient pour une agence d’espionnage indépendante, détruite par un puissant syndicat baptisé Manticore. Quelques années plus tard, les deux collègues se retrouvent mais Nadia n’a plus aucun souvenir du passé. « Pilotés » à distance par leur boss (interprété par Stanley Tucci), le duo va reprendre du service pour empêcher Manticore d’établir un nouvel ordre mondial.

Action, courses-poursuites, et bastons à gogo vont donc rythmer ce thriller d’espionnage, comme le montre la bande-annonce ci-dessous. Rien de très original a priori sur le papier, « Citadelle » affiche un petit côté James Bond en duo, mais peut compter sur un casting de choix. Richard Madden (« Bodyguard« ), Priyanka Chopra Jonas (« Quantico« ), Ashleigh Cummings, et donc Stanley Tucci (« Jolt« ), se partagent les rôles principaux d’une distribution très internationale.

Rendez-vous donc le 28 avril prochain pour découvrir si cette nouvelle série haletante se montre à la hauteur de son budget faramineux !

Credit photos (c) Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 28 =