Das Boot, saison 3 : le tournage a débuté à Malte !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Das Boot ! Le tournage de la troisième saison de la série allemande, produite par Bavaria Fiction pour Sky Studios, a débuté le mois dernier à Malte. Comme pour les deux saisons précédentes, l’île de la méditerranée sert de décor à la production de la saga sous-marine.

Après avoir appris que cette troisième saison de Das Boot serait la première du genre a être entièrement tournée en 8K, le tournage est désormais en cours. 120 jours de production sont au programme (contre 72 pour les saisons précédentes), et les investissements sont également à la hausse. Pas moins de 7 millions d’euros ont été investis pour cette troisième saison, contre 3 millions pour les deux précédentes.

Les scripts de cette nouvelle salve d’épisodes ont été écrits par Colin Teevan, Tony Saint et Judith Angerbauer. Cette nouvelle saison de Das Boot sera centrée sur un jeune équipage de U-boat, qui en s’engageant dans la Bataille de l’Atlantique, se verra pourchassé par un teigneux commandant de la Royal Navy.

Côté casting, Tom Wlaschiha (Hagen Forster) et Rick Okon (Klaus Hoffmann) seront bien sûr toujours de la partie, et seront rejoints par Ray Stevenson (Rome, Dexter), Elisa Schlott (à l’affiche l’année dernière de l’excellente série Unsere wunderbaren Jahre) et Anna Schudt.

Après deux saisons captivantes et de très haute qualité, nous avons hâte de découvrir la suite des événements de ces sous-mariniers allemands. Evidemment, aucune date de diffusion pour cette nouvelle saison n’a encore été avancée, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en temps voulu !

Credit photos (c) Bavaria Fiction / Sky Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 9 =