Drunk : Mads Mikkelsen ne suce pas que de la glace, en salle ce mercredi

Après l’excellent Arctic sorti l’année dernière, Mads Mikkelsen nous revient avec Drunk, un film de Thomas Vinterberg, en salles ce mercredi 14 octobre.

Las visiblement d’avoir erré en solitaire sur la banquise gelée du grand Nord dans Arctic, l’acteur danois ne va, cette fois-ci, pas sucer que de la glace dans Drunk. Le titre se suffit à lui-même. Et le synopsis, ainsi que la bande-annonce, dévoilent assez bien la mauvaise idée que quatre amis ont décidé de s’appliquer. Voyez plutôt : ils décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure. Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle. Car c’est bien connu, si l’appétit vient en mangeant, l’addiction à l’alcool vient…en buvant !

L’avant-première de Drunk est organisée ce mardi 13 octobre au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles (à Paris), en présence du réalisateur. Et la sortie en salles est bien évidemment prévue pour le lendemain.

Drunk, avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Magnus Millang et Lars Ranthe.

Credit photos (c) Henrik Ohsten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 5 =