Elite : Netflix confirme une saison 8 pour la série espagnole

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série espagnole « Elite« , Netflix a confirmé ce mercredi qu’une saison 8 verrait le jour.

Alors que la saison 7 n’arrivera que le 20 octobre prochain, Netflix vient d’annoncer que ce ne sera pas la dernière ! Une huitième saison a d’ores et déjà été validée, et verra le retour d’un personnage clé des trois premières saisons.

Nadia, incarnée à l’écran par Mina el Hammani, fera son grand retour parmi les étudiants de Las Encinas. Elle y retrouvera d’ailleurs peut-être son frère Omar (Omar Ayuso), qui lui, reviendra dès la saison 7, après avoir quitté la série après la cinquième saison.

Rien n’a encore filtré sur le contenu de ces nouveaux épisodes, mais la production devrait démarrer dès le mois prochain. Après avoir annulé trois autres séries espagnoles la semaine dernière (« Bienvenidos a Edén« , « Hasta el cielo : la série« , et « Chaque fois qu’on s’est aimés« ), Netflix mise donc à nouveau sur une valeur sûre de ses productions ibériques.

Si certains déplorent que la série s’éternise un petit peu trop, « Elite » conserve une base solide de fans. Et rien ne dit que cette huitième saison ne sera pas suivie par d’autres… D’ici là, rendez-vous dès le 20 octobre prochain pour découvrir la saison 7 !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 24 =