Bienvenidos a Edén : une saison 2 plus captivante que la précédente

La saison 2 de « Bienvenidos a Edén » est disponible sur Netflix depuis le 21 avril. Une nouvelle salve d’épisodes qui se révèle être bien plus captivante que la précédente.

C’est un peu la bonne surprise de ce mois d’avril sur Netflix. Après une première saison en demi-teinte, la série espagnole délivre une suite bien mieux réussie. Les événements reprennent là où le final de la saison 1 nous avait laissé. A savoir lorsque que Zoa tente de quitter l’île avec Charly, avant de découvrir que sa petite soeur Gabi fait partie des nouveaux arrivants.

En toute logique, Zoa fait demi-tour, et Gabi (Berta Castañé) devient l’un des personnages centraux de cette nouvelle saison. Sur le fond, ces huit nouveaux épisodes ont le mérite d’être plus concis que ceux de la première saison. Exit les mystères entourant cette mystérieuse « secte » dirigée par Astrid et Erik. Leur but est désormais connu, et de l’autre côté, la Rebellion continue de s’organiser pour tenter de fuir l’île.

Et le résultat se montre particulièrement captivant. Chacun des (nombreux) personnages a droit à sa storyline intégrée à la trame globale du scénario, et tous ne surviront pas ! On peut même dire que les cadavres s’accumulent au fil des épisodes. De suspense en rebondissements, l’ensemble est suffisament bien ficelé pour maintenir le spectateur en haleine.

Reste désormais à savoir si cette nouvelle saison saura convaincre les abonnés Netflix, pour qu’une troisième voie le jour. Au vu du final proposé, celle-ci est clairement envisagée car l’histoire est loin d’être terminée sur Edén. En ce qui nous concerne, cette deuxième saison nous aura convaincu, et attendons la prochaine avec impatience !

« Bienvenidos a Edén« , saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Bienvenidos a Edén : une saison 2 plus captivante que la précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 6 =