Emily in Paris : une saison 2 pour la série avec Lily Collins

Cette semaine l’heure est aux renouvellements chez Netflix. Après l’annonce d’une saison 3 pour The Umbrella Academy et d’une saison 2 pour Barbares, c’est au tour d’Emily in Paris de se voir confirmer une deuxième saison.

Apprêtez-vous à reprendre encore un peu de croissants, baguettes, et autres clichés bien français qui ont fleuri tout au long de la première saison ! La série créée par Darren Star et superbement portée par Lily Collins, reviendra donc pour une nouvelle salve d’épisodes.

C’est de façon assez originale et humoristique que la firme de Los Gatos a confirmé le renouvellement de la série. Par le biais d’une lettre signée Sylvie Grateau (la patronne d’Emily interprétée par Philippine Leroy-Beaulieu), celle-ci demande une prolongation du permis de travail pour la jeune américaine, qui se voit obligée de prolonger son séjour dans la capitale française.

Voilà donc une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la série feel good, et il nous tarde de découvrir la suite des aventures parisiennes d’Emily !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Emily in Paris : une saison 2 pour la série avec Lily Collins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 9 =