Barbares : une saison 2 pour la série allemande sur Netflix

Excellente nouvelle pour les fans de la série allemande, Barbares. Moins d’un mois après la mise en ligne de la première saison, Netflix vient en effet de confirmer qu’une saison 2 verrait le jour.

A croire que la lutte sanglante entre Romains et Germains a passionné les abonnés du géant du streaming. La série créée par Andreas Heckmann, Arne Nolting et Jan Martin Scharf reviendra donc pour une nouvelle salve d’épisodes. A quoi peut-on alors s’attendre en saison 2 ?

Attention, les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur le final de la saison 1.

Après sa trahison, Arminius devient le Chef des tribus germaniques, et cela risque de ne pas plaire à Folkwin. Ce dernier avait clairement annoncé vouloir le tuer si l’ex Romain devenait le Chef des Barbares. Arminius devra également composer avec son petit frère Flavus, qui se trouve toujours du côté Romain, et qui pourrait ne pas avoir apprécié le ralliement de son grand frère aux Barbares. Enfin, n’oublions pas que Thusnelda est enceinte de Folkwin (ce que Arminius ignore encore), et nul doute que là encore, la rivalité entre les deux prétendants de la belle sera largement exploitée en saison 2.

Si la nouvelle est évidemment bonne, il va néanmoins falloir s’armer de patience avant de découvrir cette suite. Les séries et films comme Barbares présentent un casting fourni et des scènes de combats rapprochés. Deux obstacles importants aux tournages au vu de la situation sanitaire actuelle. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours rattraper la saison 1 sur Netflix, et découvrir notre critique juste là.

Credit photos (c) Netflix.

2 pensées sur “Barbares : une saison 2 pour la série allemande sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 2 =