La Princesse de Chicago 2 : Vanessa Hudgens en triple exemplaire (bande-annonce)

Elle est enfin arrivée ! Quelques jours seulement avant sa mise en ligne prévue le 19 novembre prochain, Netflix a dévoilé la bande-annonce de La Princesse de Chicago 2 avec Vanessa Hudgens.

La suite du premier volet sorti l’année dernière sur la plateforme de streaming s’affiche enfin, et si deux Vanessa Hudgens ne vous suffisaient pas, une troisième vient se mêler à la joyeuse pagaille romantique. Comme le montre la bande-annonce assez complète, Stacy et Margaret ont repris leur rang respectif, l’une à la Cour royale, et l’autre dans sa pâtisserie de Chicago. Mais les deux « jumelles » décident de switcher à nouveau (le titre original étant The Princess Switch 2: Switched Again« ), et la cousine Fiona (également interprétée par Vanessa Hudgens) débarque à son tour dans le tableau. Du style fêtarde, ce troisième sosie risque de mettre en péril les plans des deux premières.

Nul doute que les fans du premier volet vont accueillir avec bonheur cette suite qui s’annonce aussi fun et rafraîchissante que l’opus précédent. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, rappelons qu’un troisième film a été confirmé par Netflix pour Noël 2021 ! Vanessa Hudgens y jouera-t’elle un quatrième personnage ? Au cinéma, tout est possible…

En attendant, rendez-vous sur Netflix le 19 novembre prochain, pour La Princesse de Chicago 2 !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 28 =