Control Z : une saison 2 pour la série ado mexicaine sur Netflix

Quand nous vous disions ici (notre critique de la saison 1), que Control Z allait plaire aux ados, nous ne nous étions pas trompés ! Tout juste une semaine après sa mise en ligne sur Netflix, la série mexicaine obtient déjà le feu vert pour une saison 2 !

Le succès a clairement dû être au rendez-vous pour obtenir un renouvellement aussi rapide. Il faut dire que tous les ingrédients du teen drama étaient réunis pour convaincre. Pour rappel, Control Z nous emmène dans un lycée huppé mexicain où un hacker se met à dévoiler les secrets les plus intimes d’un groupe de lycéen(ne)s. Des thèmes très en vogue comme le harcèlement, l’identité sexuelle ou la maladie mentale, combinés aux inévitables scènes mêlant sexe, drogues et alcool chez les ados, ont visiblement fait mouche parmi les abonnés Netflix. Rajoutez à cela que la première saison se terminait sur un énorme cliffhanger, et la deuxième saison était quasi gagnée d’avance.

C’est désormais chose faite pour la série créée par Carlos Quintanilla, Adriana Pelusi et Miguel Garcia Moreno. Il faudra bien évidemment être patient pour connaitre une date de début de tournage et de diffusion, sachant que l’Amérique Latine (et du Sud) sont désormais le principal foyer de la pandémie de Covid-19. En attendant, vous pouvez toujours rattraper la première saison de cette série adolescente pleine de charme.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 2 =