Bom dia, Verônica : une saison 2 pour l’excellente série brésilienne sur Netflix

Après Emily in Paris et Barbares, c’est désormais au tour de Bom dia, Verônica d’obtenir une deuxième saison sur Netflix. L’excellente série policière brésilienne créée par Raphael Montes et Ilana Casoy a visiblement su trouver son public parmi les abonnés de la plateforme de streaming.

Le final de la première saison entrouvrait grand la porte à une suite, et c’est désormais officiel, les aventures de Verônica se poursuivront prochainement. Après une première saison passionnante qui voyait la jeune policière incarnée par Taina Müller traquer un redoutable tueur en série et démasquer la mafia qui règne au sein même de la police, les ennuis ne faisaient que commencer pour elle. Le teaser de la deuxième saison annoncée reprend d’ailleurs les images du final précédent, où Verônica se voit contrainte de changer d’identité (et de couleur de cheveux !), avec comme ambition de démanteler toute l’organisation mafieuse.

Avant même ce renouvellement, les auteurs avaient annoncé l’écriture d’une suite, intitulée Bom Tarde, Verônica, et envisageaient même d’en écrire d’autres pour leur héroïne principale. En attendant, vous pouvez toujours rattraper la saison 1 de la série disponible sur Netflix, et retrouver notre critique enthousiaste (et sans spoilers !) ici-même.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 16 =