HBO dévoile le trailer de SHARP OBJECTS avec Amy Adams

HBO vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle mini-série à venir, SHARP OBJECTS. Créée par Marti Noxon et réalisée par Jean-Marc Vallée, la série offre le premier rôle à Amy Adams dans la peau de Camille Preaker, une reporter qui retourne dans sa ville natale pour enquêter sur le meurtre de deux jeunes filles. Tout juste sortie de l’asile psychiatrique, cette investigation va réveiller en elle certains démons de son enfance.

Sharp Objects
Amy Adams et Patricia Clarkson dans Sharp Objects.

Une bande-annonce plutôt intriguante et prometteuse. Lorsque l’on connait la qualité des séries HBO (The Night Of, Big Little Lies, ou encore Westworld dont le retour pour sa deuxième saison avait lieu hier), on se dit que cette nouvelle mini-série de 8 épisodes a peu de chance de nous décevoir. En plus d’avoir Jean-Marc Vallée aux commandes, Amy Adams sera bien épaulée côté casting, puisque Patricia Clarkson, Elizabeth Perkins, Madison Davenport ou encore Chris Messina complètent la distribution.

Si l’on ne connait pas encore la date précise de lancement de SHARP OBJECTS, on sait déjà que ce sera pour le mois de juillet. En attendant, nous pouvons toujours patienter avec la bande-annonce ci-dessous, ou bien encore avec la saison 2 de Westworld qui s’annonce passionnante !

Credit photos (c) HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 6 =