Love, Guaranteed : nouvelle romcom à venir avec Rachael Leigh Cook et Heather Graham

Depuis que les studios traditionnels ont déserté le genre, Netflix est devenu le roi de la comédie romantique. Et pour nous le rappeler, la firme de Los Gatos vient de dévoiler les premières photos de sa prochaine romcom, Love, Guaranteed, qui sortira le 3 septembre prochain. Avec Rachael Leigh Cook, Damon Wayans, Jr. et Heather Graham dans les rôles principaux, tout cela s’annonce prometteur.

Love, Guaranteed nous entraînera dans les pas de Susan (Cook), une brillante avocate dévouée à sa tâche, qui pour sauver son petit cabinet d’avocat, accepte le dossier juteux financièrement d’un nouveau client, Nick (Wayans, Jr.) Les deux vont très vite se retrouver au centre d’une tempête médiatique, tout en développant, romcom oblige !, des sentiments l’un envers l’autre.

Sur une idée de Rachael Leigh Cook elle-même (elle est également productrice du film), cette nouvelle comédie romantique doit son scénario à Elizabeth Hackett et Hilary Galanoy, le duo derrière une autre romcom sortie l’année dernière sur Netflix, Falling Inn Love. Le film est réalisé par Mark Steven Johnson, à qui l’on doit entre autres, Daredevil (2003), Ghost Rider (2007), When in Rome (2010) ou le très récent Finding Steve McQueen (2019).

En attendant une première bande-annonce, ce Love, Guaranteed a sur le papier tous les ingrédients pour mettre l’eau à la bouche des amateurs du genre. Réponse dans un mois, le 3 septembre sur Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 2 =