Lumberjack the Monster : duel captivant entre psychopathes

Netflix vient d’ajouter à son catalogue le thriller japonais « Lumberjack the Monster« , où un avocat psychopathe traque un tueur en série.

Synopsis : Psychopathe autoproclamé et avocat impitoyable, Ninomiya n’a qu’une idée en tête : arrêter le tueur en série armé d’une hache qui a fait de lui sa prochaine cible.

Sorti en salles l’année dernière dans son pays d’origine, le dernier film du réalisateur Takashi Miike arrive en France directement sur Netflix, pour un jeu du chat et la souris captivant. D’un côté, un tueur en série déguisé en bûcheron monstrueux à l’image du personnage d’un livre illustré, et qui armé d’une hache sévit dans les rues de Tokyo en prélevant le cerveau de ses victimes. De l’autre, un avocat sans empathie aux allures de psychopathe, qui après lui avoir échappé va tout faire pour le mettre hors de nuire. Et entre les deux, une enquêtrice profileuse zèlée, bien décidée à stopper la boucherie…

Nous ne dévoilerons rien de plus sur le contenu précis de ce thriller sanglant captivant. Doté d’une belle photographie et d’un scénario retors, « Lumberjack the Monster » déroule son intrigue par petites touches successives pour maintenir le suspense jusqu’à la fin. Le film bénéficie également d’un casting alléchant, à commencer par l’excellent Kazuya Kamenashi, que l’on retrouve également en ce moment sur Netflix dans le drama « Destiny » (1 épisode tous les jeudis). A ses côtés, l’actrice et mannequin Nanao se glisse dans la peau de la profileuse, tandis que Riho Yoshioka, Shota Sometani, et Shido Nakamura complètent la distribution.

Basé sur le roman « Kaibutsu no Kikori » de Mayusuke Kurai, « Lumberjack the Monster » saura séduire sans peine les amateurs de thrillers sombres et sanglants.

« Lumberjack the Monster« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 7 =