Mask Girl : un thriller captivant pour ce nouveau K-Drama sur Netflix

Parmi les nouveautés de la semaine sur Netflix, le drama coréen « Mask Girl » nous entraîne dans un thriller haletant, porté par un casting formidable.

Synopsis : Employée de bureau complexée le jour, elle se transforme en star du web masquée la nuit, quand une série de mésaventures vient soudain bouleverser sa vie.

Composée de sept épisodes, « Mask Girl » nous plonge dans un thriller noir, bâti autour du personnage de Kim Mo-Mi. A l’aube de sa trentaine, la jeune femme est une employée de bureau solitaire, et complexée par un visage plutôt laid (dixit sa propre mère !). Rêvant depuis l’enfance d’être sous les feux des projecteurs, elle exhibe masquée son corps de rêve sur le web, sous le pseudo « Mask Girl ». Un succès qui va tourner au cauchemar, lorsqu’un collègue de bureau, adepte de ses shows, la reconnait…

Nous n’en dirons pas plus, sous peine de trop révéler la suite des événements. Disons simplement que quelques cadavres et une soif de vengeance tenace sont le fil rouge de ce thriller aux allures de comédie noire. Chaque épisode est centré sur un personnage différent, qui tous ramènent bien évidemment à Kim Mo-Mi.

L’ensemble parvient à captiver très rapidement, grâce à son lot de suspense et de rebondissements. Malgré quelques longueurs et une baisse de rythme dans sa seconde partie, « Mask Girl » coche toutes les cases d’un bon thriller. Créée par Kim Young-Hoon, la série repose également sur un casting formidable. Ko Hyun Jung (Mo-Mi), Ahn Jae-hong, Nana, et Choi Daniel délivrent un sans-faute sur toute la ligne. Et que dire de Yeom Hye-ran, déjà impeccable dans « The Glory« , qui vole ici la vedette à tous ses petits camarades de jeu.

En résumé, « Mask Girl » saura satisfaire tous les amateurs de K-Drama, adeptes de thrillers à suspense.

« Mask Girl« , 7 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 21 =