Sex Education : la saison 4 est déjà officielle !

Lors de l’événement mondial « Tudum » qui s’est tenu ce samedi 25 septembre, Netflix a fait le plein de bonnes nouvelles pour ses abonnés. Et parmi elles, le renouvellement de sa série emblématique « Sex Education » pour une quatrième saison.

L’attente aura été de courte durée pour tous les fans de la série. Une semaine après la mise en ligne de sa troisième saison, « Sex Education » vient déjà de recevoir le feu vert pour une suite. L’information est une demi surprise tant la série créée par Laurie Nunn cartonne sur la plateforme depuis ses débuts. De plus, le final de la saison 3 laisse bien des choses en suspens, et les nouveaux épisodes à venir offriront l’occasion de les développer.

Pour rappel (attention, spoilers sur la saison 3 dans les lignes qui suivent !), la saison 3 fut riche en rebondissements pour tous les protagonistes de la série. Otis et Maeve se sont enfin déclaré leur amour, mais la belle étudiante décide de partir quelques mois en Amérique pour ses études. Eric et Adam ont une relation compliquée, et leur rupture semble annoncer un rapprochement entre Adam et Rahim. Du côté des adultes, Jean a accouché prématurément, mais l’identité du père reste incertaine. Tout comme l’avenir du lycée de Moordale ! Après avoir tenté de restaurer l’image de l’école, la nouvelle principale Hope (Jemima Kirke) s’est heurtée à la résistance des élèves. L’école pourrait alors bien disparaître après sa vente à des promoteurs.

Il reste donc bien des choses à développer, et c’est tant mieux, puisqu’on en redemande ! Aucune date évidemment n’a encore été annoncée, mais le retour d’Otis, Maeve, Eric, Adam, Aimee, et tous les autres sera probablement programmé pour la rentrée 2022. D’ici là, vous pouvez toujours voir ou revoir les trois premières saisons de la série sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =