Netflix a dévoilé son programme complet pour Noël !

Netflix a dévoilé la liste complète de son programme de Noël ! Et comme tous les ans, entre séries, films, animés, et comédies romantiques bien cheesy, les amoureux de l’hiver vont être gâtés !

Et la bonne nouvelle pour ceux qui attendent de se lover sous un plaid avec un bon chocolat chaud, c’est que la saison de Noël débute très bientôt ! Pas de trêve entre Halloween et Noël, les nouveautés de l’année débarquent dès le 1er novembre prochain. En voici la liste complète.

  • le 1er novembre : The Claus Family 2. Après le 1er volet mis ne ligne l’hiver dernier, le petit Jules et la famille Claus sont de retour pour de nouvelles aventures.
  • le 5 novembre : Love Hard. Comédie romantique avec Nina Dobrev. La jeune femme pense avoir trouvé l’amour sur une appli de rencontre…avant d’en découvrir tous les mensonges.
  • le 7 novembre : Father Christmas is back. Trois soeurs se réunissent dans le manoir familial pour Noël, et retrouvent le père qui les a abandonnées.
  • le 17 novembre : Christmas Flow. La première série française de Noël signée Netflix. Une comédie romantique, sur la rencontre entre une journaliste et un rappeur que tout oppose, avant que la magie de Noël ne passe par là. Avec Shirine Boutella et le rappeur Tayc.
  • le 18 novembre : La Princesse de Chicago 3. Le dernier volet de la saga romantique avec la belle Vanessa Hudgens, qui comme l’année dernière, interprétera trois personnages.
  • le 24 novembre : Robin Robin. Un court métrage en stop motion par les créateurs de Shaun le mouton, Chicken Run, et Wallace & Gromit. L’histoire d’un oiseau élevé par des souris, à la recherche de ses origines.
  • le 24 novembre : A Boy called Christmas. L’histoire d’un jeune garçon qui embarque pour le Grand Nord afin d’y retrouver son père.
  • le 26 novembre : A Castle for Christmas. Une comédie romantique qui se déroule en Ecosse. Une autrice cherche à acquérir un château, mais se heurte à un propriétaire réticent.
  • le 2 décembre : Single all the way. Une comédie romantique gay qui suit les aventures de Luc et Nick. Le premier demande au second de l’accompagner pour Noël dans sa famille, pour éviter de subir les inévitables reproches sur son célibat.
  • le 15 décembre : How to ruin Christmas, saison 2. Après le mariage, un enterrement ! La série sud-africaine revient pour une deuxième saison.
  • le 16 décembre : A California Christmas: City Lights. La suite du film de 2020, A California Christmas, avec Lauren et Josh Swickard.
  • le 24 décembre : 1000 miles from Christmas. Comédie romantique espagnole. Un jeune trentenaire qui déteste Noël est envoyé dans une ville totalement dédiée à cette fête. Sur place, il rencontre la plus grande fan de Noël qui puisse exister.

Voilà donc un programme bien chargé, qui sans surprise, réserve une large place aux comédies romantiques. De quoi se mettre peu à peu dans l’ambiance de Noël à partir du 1er novembre.

Credit photos (c) Netlfix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =