Love Hard : la romcom de Noël avec Nina Dobrev est sur Netflix

Netflix inaugure son programme de Noël, avec « Love Hard« , sa première comédie romantique de la saison ! Une romcom des plus classiques, avec Nina Dobrev pour héroïne principale.

Amateurs de romcoms, les deux mois qui viennent vont être faits pour vous ! Et c’est Nina Dobrev qui se charge d’ouvrir le bal, avec « Love Hard« , réalisée par Herman Jimenez. Elle y incarne Natalie, une jeune femme qui enchaîne depuis toujours les rencarts amoureux foireux. Elle consigne d’ailleurs ses déboires sur son blog à succès, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs et de son patron. Mais tout change lorsqu’elle croit enfin avoir trouver « the one » via une application de rencontre. Sauf que lui habite du côté de New York…et elle Los Angeles. Décidée à tenter sa chance, Natalie débarque par surprise à l’autre bout du pays, pour découvrir que l’homme n’est pas tout à fait celui qu’elle croyait…

Un faux profil et de fausses photos sur internet, et le bel étalon promis ressemble finalement plus à un geek à lunettes qu’à un Brad Pitt. Et plutôt que de rentrer illico à L.A, la belle Natalie accepte le deal proposé par « l’usurpateur » prénommé Josh (Jimmy O. Yang) : se faire passer pour sa copine auprès de sa famille le temps des fêtes. En échange, il lui présentera celui qu’elle croyait trouver à son arrivée. Bien entendu, le plan ne va pas se dérouler tout à fait comme prévu, mais la magie de Noël va évidemment passer par là.

Sans surprise, nous sommes là en présence d’une comédie romantique des plus classiques. Avec un clin d’oeil très sympathique à la reine des romcoms qu’est « Love Actually« , « Love Hard » coche toutes les cases du genre : le charme indéniable de Nina Dobrev, des situations qui ne font qu’empirer quand tout est bâti sur le mensonge, un happy end inévitable, et un message clamant haut et fort que l’amour est plus une question d’honnêteté que de beauté physique.

Rien de très original donc pour cette première romcom de Noël sur Netflix, mais l’ensemble fonctionne parfaitement bien. Les amateurs du genre y trouveront facilement leur bonheur ! Et pour rappel, tout le programme de Noël sur Netflix se trouve juste là !

« Love Hard« , disponible sur Netflix le 5 novembre.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Love Hard : la romcom de Noël avec Nina Dobrev est sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 27 =