La Princesse de Chicago 2 : trois Vanessa Hudgens pour une suite fun et cheesy

Deux ans après le premier volet, l’heure est venue de découvrir sur Netflix, la suite des aventures de Stacy et Margaret dans La Princesse de Chicago 2.

Nul besoin de s’étendre longuement sur le scénario. Si pour Stacy et le Prince Edward tout semble aller pour le mieux, la relation entre Kevin et Margaret n’est plus au beau fixe. Séparés depuis 6 mois, Kevin est resté travailler dans la pâtisserie de Chicago, alors qu’elle, s’apprête à monter sur le trône du Royaume de Belgravia. Pour permettre au couple de se réconcilier, Stacy et Margaret décident alors d’échanger à nouveau leur rôle, mais leur plan est mis à mal avec l’arrivée de la cousine Fiona. Celle-ci, sosie (en blonde !) des deux premières, se verrait bien switcher également avec Margaret, le temps de lui dérober sa fortune.

Sans surprise, ce deuxième volet est dans la lignée du précédent. Une comédie romantique délicieusement cheesy, dont le charme se résume en deux mots : Vanessa Hudgens. Et plus particulièrement, avec l’addition du troisième personnage jouée par l’ex actrice Disney. La cousine Fiona est aux antipodes des deux autres sosies. En mode fêtarde et un brin destroy, elle apporte (avec ses deux acolytes stupides) tout le fun nécessaire pour savourer pleinement cette comédie de Noël. (à noter qu’on ne saurait trop vous conseiller le visionnage en VO pour apprécier les différents accents des trois personnages joués par la Miss Hudgens).

En résumé, les fans du premier film et de la belle Vanessa ne seront pas déçus par cette suite. Les décors féériques de Noël sont plus que jamais présents, l’amour est bien entendu au rendez-vous, et cette Princesse de Chicago 2 se laisse savourer avec un réel plaisir, à quelques semaines de Noël. Et la bonne nouvelle, c’est qu’un troisième film a d’ores et déjà été annoncé. Alors vivement la suite !

La Princesse de Chicago 2, disponible sur Netflix le 19 novembre.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 22 =