Snowpiercer, saison 2 : un teaser glaçant, pour une diffusion en janvier

C’est lors du panel virtuel du New york Comic-Con que la chaîne américaine TNT a dévoilé un nouveau teaser pour la deuxième saison de Snowpiercer. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on connait également la date de diffusion, fixée au 25 janvier prochain.

Plus que quelques semaines d’attente avant de retrouver les passagers des 1001 voitures du Snowpiercer. Le teaser dévoilé nous permet d’en découvrir un petit peu plus sur M. Wilford, interprété par Sean Bean (Game of Thrones, Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau), et de voir que la révolution amorcée lors de la première saison continue de plus belle.

Au casting, nous retrouverons bien évidemment la glaçante Jennifer Connelly, Daveed Diggs, Alison Wright, Mickey Summer, Susan Park, Iddo Goldberg, Katie McGuiness, Lena Hall et Annalise Basso (entre autres). Reste désormais à savoir si Netflix diffusera la série sur sa plateforme en simultané, comme lors de la première saison avec un nouvel épisode chaque semaine. Le géant californien du streaming ne devrait pas tarder à se prononcer sur le sujet, maintenant que la date de diffusion sur TNT est connue.

Credit photos (c) TNT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =