The Crew : une sitcom hilarante à voir sur Netflix

Parmi les nouveautés de la semaine sur Netflix, The Crew nous entraîne dans les coulisses d’une écurie de courses automobiles de NASCAR. Une sitcom hilarante qui saura ravir les amateurs de comédies déjantées.

Créée par Jeff Lowell, The Crew met en vedette Kevin James dans le rôle de Kevin, un chef d’écurie automobile qui voit son quotidien chamboulé lorsque le propriétaire décide de confier à sa fille Catherine (Jillian Mueller) les rênes de l’entreprise. Les désaccords entre l’inexpérimentée tout droit sortie de Stanford et le vétéran des circuits automobiles donnent lieu à d’hilarantes situations.

Si The Crew peut sembler avoir été créée en premier lieu pour un public américain qui raffole de courses NASCAR, rassurez-vous, l’environnement choisi ne sert que de décor à la comédie. Outre Kevin et Catherine, l’équipe est composée d’une bande de bras cassés, tous uniques en leur genre. Beth (Sarah Stiles) la comptable, Chuck (Gary Anthony Williams) le chef mécanicien, Amir (Dan Ahdoot) l’ingénieur en chef, et Jake (Freddie Stroma) le pilote…bête comme ses pieds. La grande réussite de cette sitcom repose sur une dynamique entre les personnages qui fonctionne à merveille. Les dialogues sont aux petits oignons (on ne saurait trop vous conseiller de regarder cela comme toujours en VO), et le côté loser qui se dégage de tous les personnages les rend à la fois attachants, charmants et drôles.

Amateurs de sitcoms fun et déjantées, The Crew est définitivement faite pour vous. C’est drôle, jamais vulgaire, et il n’y a plus qu’à espérer une saison 2 à cette belle pépite de comédie, au risque de rester sur notre faim avec le final de cette première saison.

The Crew, saison 1 de 10 épisodes de 20 à 30 mns chacun, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 25 =