The Midnight Sky : George Clooney en sauveur de l’humanité (bande-annonce)

Netflix a dévoilé la bande-annonce de The Midnight Sky (ou Minuit dans l’Univers, pour le titre français), un drame post-apocalyptique réalisé par George Clooney, disponible le 23 décembre prochain sur la plateforme de streaming.

Selon le synopsis, « un scientifique solitaire (Clooney) basé dans l’Arctique s’efforce d’empêcher Sully (Felicity Jones) et son équipage d’astronautes de revenir sur Terre, en proie à une mystérieuse catastrophe ». Sept ans après Gravity, l’acteur hollywoodien est donc de retour dans l’espace, ou presque. Comme mentionné dans la bande-annonce, « rien que dans notre galaxie, il y a des milliards d’étoiles. L’une d’entre elles pourrait peut-être nous garder en vie ». Alors George Clooney en sauveur de l’humanité ? Réponse dans quelques semaines sur Netflix.

Adapté du roman à succès Good Morning, Midnight de Lily Brooks-Dalton, le film présente un casting très alléchant. Aux côtés de George Clooney et Felicity Jones, nous retrouverons Kyle Chandler, David Oyelowo, Demian Bichir, et Tiffany Boone.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 15 =