The Politician, saison 2 : la bande-annonce est enfin là !

Pour un peu, la série aurait été disponible avant même la bande-annonce ! Quatre jours seulement avant le lancement de la deuxième saison de The Politician, Netflix dévoile enfin un aperçu de ce qui attend les fans de la comédie politique créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan.

Et cette longue bande-annonce de trois minutes donne clairement le ton. Nous avions laissé Payton Hobart (Ben Platt) bien décidé à concrétiser son rêve de devenir Président des Etats-Unis en commençant par s’attaquer au poste de Sénateur de l’Etat de New York, détenu depuis des lustres par Dede Standish (Judith Light). Et dans ce milieu où tous les coups sont permis, surtout les plus bas, les deux candidats vont se surpasser : trahisons, chantages, grossesses, ménages à trois, rien ne les arrête pour décrocher le Graal tant convoité.

Aux côtés de Platt et Light, on retrouvera bien évidemment Bette Midler dans le rôle de la directrice de cabinet de Dede Standish, et Gwyneth Paltrow dans celui de la mère de Payton. Au casting figurent également, entre autres, Zoey Deutch, Lucy Boynton et Laura Dreyfuss.

Rendez-vous donc vendredi 19 juin sur Netflix pour découvrir cette campagne électorale qui s’annonce fun et sans pitié ! Vous pouvez également retrouver notre critique de la saison 1 juste là.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
56 ⁄ 28 =