Valeria : une saison 2 confirmée pour la série espagnole

Si comme nous vous avez adoré pendant le confinement la série espagnole Valeria, voilà une nouvelle qui va forcément vous ravir. Netflix vient en effet de confirmer qu’une saison 2 verrait le jour pour la bande de copines !

Ce n’est presque pas une surprise tant cette première saison de Valeria a été très favorablement reçue par une grande majorité de la presse et du public. Et sachant que les romans d’Elisabeth Benavent, sur lesquels la série se base, sont au nombre de quatre, les scénaristes ont encore bien de la ressource à exploiter. Et c’est tant mieux pour nous !

Pour rappel, Valeria raconte la vie sentimentale de quatre amies, toutes dans des situations différentes. L’héroïne (incarnée par la pétillante Diana Gomez) qui porte le titre de la série est mariée mais insatisfaite, et la rencontre avec le beau Victor va tout changer ou presque. Pour les trois autres, Nerea, Carmen et Lola, il en va de même, qu’elles soient à la recherche du grand amour ou adeptes des coups d’un soir. Une chose est certaine, ça parle sexe sans tabou entre copines, et c’est très très fun !

Si vous n’avez pas encore jeté un oeil à la série, vous pouvez retrouver notre critique enthousiaste de la première saison ici, et surtout vous connecter à Netflix pour rattraper cet impair. On vous le promet, vous ne serez pas déçus, et nous, on attend la saison 2 avec impatience !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 24 =