The Rain, saison 3 : la bande-annonce est là !

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la troisième saison de The Rain, sa série post-apocalyptique danoise. Et au vu de ces premières images, cette dernière saison nous promet une jolie bataille entre frère et soeur.

Pour rappel, à la fin de la saison 2, nous apprenions que Rasmus était la clef de tout, après avoir survécu au virus. Nous le retrouvons désormais convaincu qu’il peut transformer l’humanité restante, alors que sa soeur Simone y voit un danger potentiel. Une lutte fratricide va s’engager et le synopsis de cette saison résume parfaitement ce qui nous attend : « l’une veut sauver le monde, l’autre préfère repartir sur de nouvelles bases ».

Côté casting, pour ce dernier round d’épisodes nous retrouverons bien évidemment Mikkel Boe Folsgaard (Martin), Jessica Dinnage (Lea) et Lulas Lokken (Patrick) aux côtés du duo phare constitué d’Alba August (Simone) et Lucas Lynggaard Tonnesen (Rasmus). Rendez-vous donc le 6 août prochain pour savoir qui du frère ou de la soeur parviendra à sauver l’humanité !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “The Rain, saison 3 : la bande-annonce est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 9 =