Une Offrande à la tempête, suite de De chair et d’os, le 24 juillet sur Netflix

Une Offrande à la tempête, troisième et dernier volet de la trilogie du Baztan, arrivera directement sur Netflix. Prévue pour une sortie en salles le 27 mars dernier en Espagne, la crise du Covid-19 a bien entendu chamboulé le plan initial. C’est donc sur la plateforme du géant californien du streaming que la suite de De chair et d’os arrivera le 24 juillet prochain.

Après Le Gardien invisible et De chair et d’os, voici donc la troisième et dernière partie des aventures de l’inspectrice Amaia Salazar (Marta Etura) qui s’apprête à nous être contée. Selon le synopsis, cela fait un moment qu’Amaia n’a pas affronté sa mère. Bien que la Garde Civile et le juge Markina (Leonardo Sbaraglia) considèrent l’affaire comme close, Amaia a le sentiment de ne pas être en sécurité. Et la mort suspecte d’une jeune fille à Elizondo, va ramener une fois de plus, l’inspectrice sur les lieux.

Nul doute que ce troisième et dernier volet sera à l’image des deux précédents. Une atmosphère humide et lugubre enveloppera certainement le dénouement de la saga basée sur les romans de Dolores Redondo. La bande-annonce de ce troisième film est disponible juste en-dessous, et rendez-vous donc le 24 juillet prochain sur Netflix pour découvrir ce final.

Credit photos (c) Netflix.

3 pensées sur “Une Offrande à la tempête, suite de De chair et d’os, le 24 juillet sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =