Toy Boy : une saison 2 fidèle à la première pour le thriller espagnol caliente !

Après nous avoir donné un avant-goût d’été avec « La Force du vent« , Netflix réchauffe encore un peu plus les températures avec la deuxième saison de son thriller espagnol « Toy Boy« .

Retour donc à Marbella, près de deux ans après la première saison de la série créée par César Benítez et Juan Carlos Cueto. On y retrouve le groupe de stripteasers, qui après l’explosion de leur club, travaillent désormais au « One Per Cent », dirigé par El Turco et sa soeur Rania. Décidé à faire toute la lumière sur la destruction du club, Hugo doit également composer avec la rancoeur de Triana. Celle-ci, blessée et difficilement remise de ses blessures, reste persuadée qu’Hugo était la cible principale, mais une autre vérité va peu à peu apparaitre au grand jour…

Cette deuxième saison de « Toy Boy » reprend tous les aspects de la précédente. Chaque épisode a droit à son lot de scènes caliente et à une chorégraphie des « Toy Boys ». Au-delà de ce petit côté superficiel, le scénario peut se résumer en une phrase : les stripteasers tentent de mener leur barque au milieu d’un panier de crabes de mafieux. Les propriétaires du club sont au centre de l’intrigue, et la bataille continue de faire rage entre Benigna et Macarena. Bien sûr, la relation entre Hugo et Triana reste le fil rouge de la saison, avec ses hauts et ses bas.

Malgré une saison plus courte que la précédente, huit épisodes seulement, l’histoire donne parfois le sentiment de faire du sur place. Les rebondissements et le suspense restent savamment entretenus, mais il manque la petite étincelle qui rendrait l’ensemble totalement captivant. Soyez néanmoins rassurés, ceux qui ont dévoré avec plaisir la première saison, trouveront celle-ci parfaitement à la hauteur de leurs attentes. Côté casting, celui-ci se montre toujours impeccable, avec notamment Jesús Mosquera (Hugo), Maria Pedraza (Triana), Alex Gonzalez (El Turco), Cristina Castaño (Macarena) et Federica Sabatini (Rania).

Sachez enfin que le final s’offre un petit cliffhanger (voire même deux !) qui laisse présager qu’une troisième saison est déjà dans les cartons de Netflix.

« Toy Boy« , saison 2, disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 16 =