Une saison 3 et 4 pour les Nouvelles aventures de Sabrina !

Décidément, Sabrina semble être devenue la sorcière bien-aimée de Netflix ! La plateforme de streaming vient en effet de renouveler la série pour deux saisons supplémentaires.

sabrina
Netflix offre à Sabrina une saison 3 et 4.

Après une première saison de toute beauté, unanimement saluée par la critique, Netflix annonçait qu’un épisode spécial de Noël serait mis en ligne. Et tout porte à croire que celui-ci fut un succès d’audience (même si nous concernant nous l’avons trouvé plutôt moyen et décevant), qui a pesé dans la balance au moment de prolonger la série. Pour rappel, la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina a déjà été tournée, et sera diffusée dès le 5 avril prochain, à peine quelques mois après la première.

Si bien entendu aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la saison 3, le tournage débutera quant à lui en 2019. Il est fort à parier que nous pourrons retrouver l’apprentie sorcière à la fin de l’année prochaine et courant 2020. Une excellente nouvelle donc, car la série portée par la jeune et talentueuse Kiernan Shipka dans le rôle titre, est une vraie réussite. Si vous ne vous êtes pas encore penché sur cette série, nous vous conseillons de le faire sans plus tarder, et on vous promet que vous ne serez pas déçus ! Et vivement le mois d’avril prochain pour en connaître la suite !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Une saison 3 et 4 pour les Nouvelles aventures de Sabrina !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =