Why Women Kill : la série géniale arrive enfin sur M6

La nouvelle série de Mark Cherry (Desperate Housewives), Why Women Kill arrive enfin sur M6 après sa diffusion américaine l’année dernière. Et les nostalgiques de Desperate Housewives ne seront pas déçus avec cette comédie noire portée par un casting aux petits oignons. Attention, pépite en vue !

« Pourquoi les femmes tuent ? », tout est dans le titre, et c’est justement ce que Mark Cherry a décidé de nous expliquer dans sa nouvelle création. Trois femmes vivent dans la même demeure luxueuse à trois époques différentes. Dans les années 60, Beth Ann (Ginnifer Goodwin) est la femme au foyer modèle, préparant sagement de bons petits plats pour son mari Rob (Sam Jaeger). Dans les années 80, c’est Simone (Lucy Liu), bourgeoise mondaine qui occupe la maison avec Karl (l’excellent Jack Davenport), son troisième mari. Et en 2019, les maîtres des lieux sont Taylor Harding (Kirby Howell-Baptiste) et son époux Eli (Reid Scott). L’autre point commun entre ces trois femmes, en dehors de la maison, sont les problèmes conjugaux dans chacun des couples, que la bande-annonce ci-dessous dévoile parfaitement.

Si l’on découvre dès le début qu’un meurtre a bel et bien été commis dans la demeure à chacune des trois époques, l’identité des victimes est évidemment bien gardée. Au fil des 10 épisodes que compte cette première saison, nous assistons à l’évolution de ces trois femmes que les déboires amoureux vont complètement transformer jusqu’à commettre l’irréparable. Des personnages féminins puissants, des répliques cultes, et un humour noir mordant sont la signature de Why Women Kill. Le trio féminin principal est magistral du début à la fin, et la liste des personnages secondaires et guests est un pur délice : Alexandra Daddario, Analeigh Tipton, Spencer Garrett ou encore Scott Porter, pour ne citer que ceux-là.

Amateurs de comédies dramatiques et d’humour noir ne seront pas déçus tant Why Women Kill est une véritable pépite. Les premiers épisodes arrivent donc sur M6 le jeudi 26 mars à 21h05, et la bonne nouvelle est qu’une deuxième saison est déjà commandée, avec un casting complètement renouvelé.

Credit photos (c) CBS Broadcasting Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 4 =