You / Parfaite : la série est déjà renouvelée pour une saison 2 (Netflix)

La chaîne américaine Lifetime semble fonder de gros espoirs dans sa nouvelle série à venir, You. Alors que la première saison ne débutera que le 9 septembre prochain, Lifetime a d’ores et déjà décidé de lui accorder une seconde saison.

you
Penn Badgley, dans You.

You, basé sur le roman du même nom de Caroline Kepnes, est un thriller psychologique tentant de répondre à la fameuse question « Que feriez-vous par amour ? ». Pour Joe Goldberg, un jeune et brillant libraire, la réponse est simple : tout ! Après avoir croisé les pas et sauvé la vie de Guinevere Beck, une jeune écrivain en devenir, son coup de foudre va vite tourner à l’obsession. Collectant toutes les informations possibles la concernant sur internet et les réseaux sociaux, il met peu à peu en place son stratagème pour se rapprocher d’elle, en éliminant tous les obstacles qui se présentent entre eux. Si la demoiselle semble succomber au charme du libraire, sa meilleure amie Peach Salinger semble en revanche beaucoup plus méfiante à son égard.

La première saison (et la seconde) de You se composent de 10 épisodes chacune et seront diffusées à l’international par Netflix. Pour la France, You a été rebaptisée Parfaite et sera donc disponible sur la plateforme de streaming. Penn Badgley (Gossip Girl) endossera le rôle du libraire, Elizabeth Lail (Once Upon A Time) sera la jeune écrivain victime de son obsession, et Shay Mitchell (Pretty Little Liars) incarnera la meilleure amie. A noter que la deuxième saison tout juste commandée sera basée sur un autre roman de Caroline Kepnes, Hidden Bodies, et verra l’intrigue se dérouler à Los Angeles.

Rendez-vous donc le 9 septembre prochain pour découvrir cette nouvelle série qui s’annonce prometteuse.

Credit photos (c) Lifetime.

Une pensée sur “You / Parfaite : la série est déjà renouvelée pour une saison 2 (Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 5 =