A Discovery of Witches : un trailer et une saison finale en janvier 2022 !

Sky vient de dévoiler le premier trailer de la troisième et dernière saison de « A Discovery of Witches » qui, bonne nouvelle, arrive très bientôt !

L’attente aura donc été moins longue qu’entre les deux premières saisons. En effet, le trailer dévoilé de ce troisième opus de la saga nous apprend que la diffusion interviendra dès janvier prochain ! Soit tout juste un an après la superbe deuxième saison. Pour rappel, celle-ci voyait Diana (Teresa Palmer) et Matthew (Matthew Goode) se réfugier dans le passé, et Diana tenter de maîtriser ses pouvoirs. Dans la saison à venir, le couple revient dans le présent pour une lutte finale qui s’annonce passionnante. Face à la Congrégation qui redoute la puissance et le pouvoir d’un enfant né d’une sorcière et d’un vampire, les deux tourtereaux vont devoir batailler dur !

On vous laisse découvrir ci-dessous la très prometteuse bande-annonce de cette dernière saison, et il nous tarde d’être en janvier 2022 pour découvrir ces nouveaux épisodes. Pour rappel, la série créée par Kate Brooke est basée sur les romans éponymes de Deborah Harkness.

Credit photos (c) Sky1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 2 =