Coincés !, saison 2 : la comédie mafieuse est toujours aussi fun

Le duo comique Ficarra/Picone est enfin de retour sur Netflix avec la saison 2 de « Coincés !« , et c’est toujours aussi déjanté !

Après une excellente première saison, les (més)aventures de Salvo et Valentino reprennent de plus belle, le temps de six nouveaux épisodes. Nous avions laissés les deux compères qui retombaient entre les mains de la mafia, et les voilà désormais otages contraints de collaborer avec eux.

Sans surprise, cette deuxième saison s’inscrit dans la lignée de la précédente, pour un résultat toujours aussi fun. Le duo comique reste fidèle à lui-même, tout comme la bande de bras cassés chez les mafieux. Outre l’enquête policière qui vise à arrêter le parrain, les déboires sentimentaux des deux compères continuent. Les mensonges forcés de Valentino mettent en péril sa relation avec Agata (Marianna Di Martino), tandis que les infidélités réciproques de Salvo et Ester (Anna Favella) peinent à trouver le pardon qui tournerait définitivement cette page.

Avec toujours autant d’ironie et d’absurdité, cette deuxième saison de « Coincés ! » ravira les fans de cette comédie italienne loufoque. Le happy ending général laisse malheureusement présager qu’il n’y aura pas de suite, et c’est probablement le seul reproche que l’on puisse trouver à la série. Mais nul doute que le talent du duo comique (très connu en Italie) Salvatore Ficarra/ Valentino Picone se manifestera dans d’autres projets à venir.

« Coincés !« , saison 2 disponible sur Netflix. Avec également Tony Sperandeo, Leo Gullotta, Mary Cipolla, et Howard Thomas Ray.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 18 =