Das Boot, saison 4 : bande-annonce, et en septembre sur Sky !

La série allemande « Das Boot » s’apprête à faire son grand retour pour sa quatrième saison. Sky vient en effet de dévoiler la date de diffusion, accompagnée d’une bande-annonce.

C’est le 23 septembre prochain que la série multi-primée « Das Boot » reviendra pour une saison 4 très attendue. Disponible sur le réseau Sky en Europe (malheureusement pas en France), les six nouveaux épisodes continueront de dérouler l’histoire autour de la Marine allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

Après avoir planté son décor à Lisbonne dans l’excellente saison 3, c’est du côté de l’Italie que la bataille se poursuit désormais. La guerre maritime bat son plein en Méditerranée, tandis que la Résistance au régime nazi prend de l’ampleur dans les rangs allemands. C’est notamment le cas avec Klaus Hoffmann (Rick Okon) et sa soeur Hannie (Rosalie Thomass), où les prémices de cette Résistance se sont faits sentir dans le final de la saison 3. Hoffmann retourne à Berlin avant de repartir en mission secrète à Naples, tandis que sa soeur va découvrir les infâmes machinations du Reich nazi.

Après trois saisons passionnantes, nul doute que ces nouveaux épisodes sauront captiver une fois de plus les téléspectateurs assidus de la série. Réalisée par Dennis Gansel, cette saison 4 voit également l’arrivée de nouveaux visages au casting, aux côtés des acteurs récurrents. Vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce de la saison 4 en VO, en espérant la retrouver prochainement en diffusion française.

« Das Boot« , saison 4, le 23 septembre prochain sur Sky.

Credit photos (c) Bavaria Fiction GmbH/Sky Deutschland GmbH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 16 =