Echos : thriller tortueux et captivant avec Michelle Monaghan

Récemment mise en ligne sur Netflix, la mini-série « Echos » est un pur régal pour les amateurs de thrillers tortueux et captivants.

Leni et Gina, deux soeurs jumelles parfaitement identiques, échangent régulièrement leur place depuis l’enfance. Désormais adultes, elles se retrouvent tous les ans pour leur anniversaire, et prennent la place (et la vie) de l’autre. Mais quand l’une d’elle disparaît, les conséquences sont désastreuses, et leurs vies respectives basculent du jour au lendemain.

Avec de genre de thriller, difficile d’en dire beaucoup plus, sous peine de tuer tout suspense. La mini-série est construite comme un puzzle, où les pièces s’imbriquent progressivement. Mieux vaut rester concentré pour ne pas perdre le fil d’une intrigue qui multiplie les mystères et les retournements de situation.

Créée par Brian Yorkey, Quinton Peeples, et Vanessa Gazy, « Echos » peut compter sur l’excellente Michelle Monaghan qui campe à merveille les deux soeurs jumelles. A ses côtés, nous retrouvons notamment Matt Bomer, Daniel Sunjata, Karen Robinson (impayable sheriff aux méthodes Columbo !), Jonathan Tucker et Ali Stroker.

Malgré quelques invraisemblances inévitables, la mini-série en 7 épisodes parvient facilement à captiver le spectateur de bout en bout. A condition toutefois d’aimer les scénarios bien tordus !

« Echos« , mini-série de 7 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 28 =